Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Député ou maire : Bernard Perrut a pris sa décision

le 09 mai 2017 - Laurence CHOPART - Politique

Député ou maire : Bernard Perrut a pris sa décision
Laurence CHOPART - Chantal Pégaz (suppléante) et Bernard Perrut, candidat.

A un mois des législatives, c'est l'heure du choix.

Le député sortant brigue un cinquième mandat. Il sera le candidat d'union de la Droite et du Centre, investi par Les Républicains et l'UDI.

Comme il nous l'avait confié, Bernard Perrut attendait le second tour de l'élection présidentielle pour nous faire part de sa décision. A un mois du premier tour des législatives, il était temps qu'il officialise sa candidature. C'est chose faîte. Mardi, dans les locaux de sa permanence parlementaire, il a annoncé sa candidature, aux côtés de Chantal Pégaz, sa suppléante.

IL DÉFEND SON BILAN

"Je suis candidat aux élections législatives dans cette période inédite pour la France, car plus que jamais, l'expérience, la persévérance et le courage seront indispensables pour être un député efficace et combatif, a-t-il dit. Mon bilan tant à Paris que sur le terrain me conforte dans cette ambition que j'ai d'être "un député pour tous" qui se bat pour notre région et fais avancer les dossiers, intervient au plus haut niveau et fait entendre sa voix."

S'il était élu député, Bernard Perrut ne pourrait plus être maire car soumis à la loi de non cumul des mandats. "Mais je resterai dans l'exécutif municipal pour pouvoir poursuivre l'action entreprise dans l'intérêt des Caladois et je continuerai à les représenter et les défendre au niveau national".

Laurence CHOPART 

 

 

 

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide