Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Apolline en live à La Marquise à Lyon samedi

le - - Côté spectacles

Apolline en live à La Marquise à Lyon samedi

Un EP six titres à découvrir et un concert ce samedi 18 novembre à La Marquise à Lyon, l'automne 2017 est riche pour la jeune artiste caladoise.

Lycéenne en terminale à Mongré, Apolline n'a pas encore 18 ans. Mais avec la sortie de l'EP éponyme au croisement de la pop, de la soul et du rock, la jeune artiste caladoise change de dimension en cette fin d'année 2017.

Un mini-album de six titres avec à l'origine du projet Nicolas Tondu, lui aussi originaire de la région, et l'apport des deux arrangeurs Nicolas Lhenry et Christian Yvars.

Un travail collectif qu'Apolline défendra en live samedi soir à La Marquise, en première partie des Grenoblois de Monkypolis. La scène de la péniche amarrée sur les quais du Rhône à Lyon devrait lui offrir un joli tremplin.

"C'est presque deux ans écoulés depuis le début du projet. Pouvoir présenter un CD vraiment abouti, le jouer en live, même si c'est un peu de pression, c'est d'abord beaucoup de plaisir", raconte Apolline.

"J'ai envie de faire découvrir ces titres originaux au public, de leur faire aimer. Après avoir travaillé longtemps ces titres en studio, c'est génial de pouvoir les présenter en live, et de pouvoir leur donner une nouvelle énergie", se réjouit la jeune Caladoise. Une plongée dans le grand bain.

J.V.

Un EP six titres à découvrir sur Deezer, Spotify, et Soundcloud.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide