Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Arnas : mortel face-à-face pour un jeune motard de 24 ans

le 10 avril 2017 - Jacqueline FABRE - Faits divers / Justice

Arnas : mortel face-à-face pour un jeune motard de 24 ans
Photo : Google map. - C'est à cette intersection que l'accident s'est produit dimanche soir.

Un mort et une jeune femme lourdement touchée, tel est le bilan de ce triste accident.

Ce dimanche, vers 20 h 40, un accident mortel s'est produit à l'intersection de la route de Longsard et de la route de Chamburcy à Arnas. Une moto, circulant dans le sens nord-sud, est entrée en collision avec une Peugeot 106 venant en sens inverse.

Le pilote de la moto, âgé de 24 ans et demeurant à Chaponost, et sa passagère, âgée de 19 ans et originaire de Beaujeu, ont percuté la voiture dans un quasi face à face alors qu'elle s'apprêtait à tourner à gauche à l'intersection.

DE LOURDES SÉQUELLES POUR LA PASSAGÈRE DE LA MOTO

Malheureusement, le jeune homme est décédé sur place suite au choc et sa passagère a été transportée grièvement blessée à l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon.

Elle a subi une intervention chirurgicale le soir même et bien que son pronostic vital ne soit pas engagé elle présente des séquelles très importantes. Quant à la conductrice de la voiture, elle était encore ce lundi à midi à l'hôpital de Villefranche pour des contusions légères.

Une enquête est en cours auprès de la brigade des accidents et délits routiers afin de déterminer les circonstances de l'accident : conditions de visibilité à l'heure des faits pouvant expliquer une mauvaise appréciation de distance, une vitesse excessive de l'un ou l'autre véhicule.

Des prélèvements sanguins ont été réalisés sur l'ensemble des protagonistes. Des témoins de l'accident vont être interrogés, de même que la conductrice de la Peugeot lorsque son état de santé le permettra.

Jacqueline FABRE



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide