Fermer la publicité
Hebdomadaire d'informations locales

Balade musicale : déjà plus de 800 inscrits !

le - - Idées balades

Balade musicale : déjà plus de 800 inscrits !
Fabienne CHEMIN

Vite, vite, si vous n'avez pas encore réservé votre place le 1er mai sur la 5e Balade musicale à Vaux-en-Beaujolais

Les bénévoles de la Compagnie Aède comptent déjà 828 réservations et ne pourra pas accueillir plus de 1 000 randonneurs, pour des raisons de qualité de prestation.
Car il faut dire que la balade offre deux temps forts de casse-croûte : au déjeuner et au goûter. Que ceux-ci sont spécialement pensés avec des produits bio et locaux, et même sans gluten et végétariens (en se faisant connaître lors de sa réservation et le jour J). Une sensibilité et une attention particulières souhaitées par les bénévoles qui confectionnent sur place ces "miam" gourmands, nécessaires et bienvenus sur le parcours.
Côté programmation, si Marie Rubens est à l'initiative de la Balade musicale, elle en assure la programmation et aime à se laisser découvrir des artistes qui reviennent chaque année avec une nouvelle création. C’est le cas de Gitan Pêcheur, venu coup sur coup avec un solo de guitare suspendue, un solo de balançoire sonore et qui promet pour cette année des requins végétariens ! Mais chaque édition amène son lot de renouveau et le cru 2016 permettra d'entendre le violoncelliste Didier Petit, Lucas Spirli à l'accordéon, Gérald Chevillon aux saxophones, Florian Journot en pianiste nomade…
Pour connaître les autres voix de la balade, visitez le blog www.labalademusicale.com.




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide