Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Basket-ball : l'Ain Star Game de retour à Belleville

le - - SPORTS - Basket-ball

Basket-ball : l'Ain Star Game de retour à Belleville
Franck CHAPOLARD

Vendredi 1er septembre, la grande soirée basket revient pour la 10e édition.

Comme en 2016, Beaujolais Basket accueillera vendredi 1er septembre, au gymnase Gardent de Belleville, la 10e édition du tournoi Ain Star Game. Pour cette édition 2017, le club de la JL Bourg, organisateur de l’évènement, a décidé, une nouvelle fois, de délocaliser des rencontres en dehors de l’Ekinox. Les spectateurs attendus pour cet événement verront s’affronter Strasbourg à l’Elan Chalon, pour un remake de la finale de playoffs de Pro A 2017 remportée par les Châlonnais.

Avant cette rencontre programmée à 20 h 30, Beaujolais Basket (N2) défiera l’équipe espoir de la JL Bourg (18 h 30), l’ouverture des portes du gymnase Gardent étant programmée à 17 h 15.

Aucun billet ne sera vendu sur place. Pour participer à cet événement, deux solutions s’offrent aux personnes intéressées. Le club de Beaujolais Basket a mis en place un système de billetterie en ligne via la plateforme WEEZEVENT sur son site internet www.beaujolais-basket.fr. Des billets sont aussi en vente au tabac presse de Cercié chez Jean-Luc Benoit (37, Grande rue). La place est à 12 € et 8 € pour les licenciés de Beaujolais Basket (aucun abattement du prix n’est effectué en fonction de l’âge).

David Duvernay



La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide