Fermer la publicité
Hebdomadaire d'informations locales

Chazay-d'Azergues : Paula, Isabelle et Sofie, une exposition entre amies

le - - Expos en vue

Chazay-d'Azergues : Paula, Isabelle et Sofie, une exposition entre amies
Martine BLANCHON - Les trois artistes ont déjà exposé ensemble au château des Tours à Anse.

Paula Valvidia, Isabelle Gaucherand et Sofie Malkani, trois amies, trois artistes, ont souhaité se réunir pour exposer leurs œuvres.

Elles souhaitent montrer aux yeux du plus grand nombre la dynamique, la joie de vivre et les émotions qui transparaissent dans leurs peintures.
Paula, chilienne d’origine, peint des mondes aériens où les formes se dévoilent subtilement. Son thème "Evanescence" oscille entre figuratif et abstrait. Les toiles d'Isabelle sont empreintes de romantisme. Sa sensibilité guide ses pinceaux pour essayer de créer des atmosphères chaleureuses et sensuelles à l’aide d’un mélange entre peinture acrylique, fusain, feutre et collage. Sofie, elle, a opté pour l'huile et les couteaux, elle axe son travail sur la recherche des couleurs. Sofie aspire à transmettre une certaine sérénité à travers ses toiles.
On retrouvera les artistes à la salle Saint-Charles du vendredi 11 mars (à partir de 19  h) jusqu'au dimanche 20 mars. Entrée libre le mercredi de 15 h à 18 h, les samedis de 10  h à 13  h et de 15  h à 19  h, et les dimanches de 10  h à 13  h et de 15  h à 18  h. Sur rendez-vous les autres jours au 06  63 02 41 50.




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide