Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Des anges de lumière au Hameau Duboeuf

le 17 décembre 2015 - Julien VERCHERE - Idées balades

Des anges de lumière au Hameau Duboeuf
Julien VERCHERE - Le chai illuminé par les anges de lumère.

Chaque année à l'approche des fêtes, le Hameau Duboeuf se pare de superbes décorations de Noël.

Les décos de Noël, c'est une tradition au Hameau Dubœuf, à Romanèche-Thorins. Jusqu’au 10 janvier, des dizaines et des dizaines d’anges de lumière attendent les curieux et visiteurs. Flottant dans les airs, volant d’un sapin à un autre, ils composent une décoration de Noël magique.

L’accès à la salle des pas perdus et à ses 400 m2 de décoration féérique est libre et gratuit (tous les jours de 10 h à 18 h). Ceux qui en profiteront pour poursuivre la visite du Hameau constateront que les anges lumineux ont investi de nombreux espaces de l’œnoparc, des chais à la boutique.

Le Hameau Dubœuf a d’ailleurs mis le paquet cette année sur cette boutique repensée en véritable marché de Noël haut de gamme, avec des produits originaux ou encore de très grandes bouteilles de toutes les régions viticoles. Souvent introuvables dans le commerce traditionnel, la maison a choisi de les proposer aux clients à prix très attractifs.

SAMEDI 19, TOUT POUR LES ENFANTS

Grand moment de ces festivités, la "boum costumée de Noël" est programmée ce samedi 19 décembre. A partir de trois ans, un après-midi de fête pour les enfants et leurs parents accompagnateurs. Animation DJ/clown, canon à confettis, ballons, atelier maquillage, mascottes de Noël sont au programme.

L’après-midi se terminera par un spectacle poétique, rigolo, musical et très interactif, intitulé "Il était une fée". Une bonne occasion de célébrer en famille l’esprit de Noël ! 

Inscriptions sur réservations au 03 85 35 22 22. Infos et renseignements sur www.hameauduboeuf.com

 

Julien VERCHERE



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide