Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Deux jours pour découvrir le rugby à l'Escale

le - - SPORTS - Rugby

Deux jours pour découvrir le rugby à l'Escale
Louis Peyron - Les cadets du CSV sont vice-champions de France 2017.

Dès demain, le CSV ouvre ses portes aux jeunes de la région et leur propose de découvrir le rugby.

Le Cercle sportif de Villefranche organise, en deux temps, des moments de découverte du rugby, à destination des jeunes âgés de moins de 18 ans. Un beau moyen de surfer sur les excellents résultats rencontrés par le club ces dernières semaines, avec notamment les cadets finalistes du championnat de France Teulière.

Le vendredi 30 juin à 18 h 30, ce sont ainsi les jeunes nés entre le 1er septembre 1999 et le 31 décembre 2005 (catégories minimes à juniors) qui sont invités à venir à l'Escale s'essayer, le temps d'un entraînement, au ballon ovale.

Le lendemain, le club organise sa fête annuelle du rugby. Des animations ont été prévues tout au long de la journée (programme complet disponible sur le site du club) avec, le matin, une opération à destination de l'école de rugby : le rugby, c'est aussi entre amis. Les jeunes licenciés du CSV sont incités à venir accompagnés d'un de leurs copains pour faire découvrir leur sport.

Vendredi 30 juin à 18 h 30 et le samedi 1er juillet à partir de 10 h à l'Escale, Arnas. Renseignements sur www.csvrugby.org.





La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide