Fermer la publicité
Hebdomadaire d'informations locales

Escroquerie au nougat : le Marathon du Beaujolais porte plainte

le - - Faits divers / Justice

Escroquerie au nougat : le Marathon du Beaujolais porte plainte
Wikimedia commons / photo d'illustration

Une tentative d'arnaque constatée ce jeudi en plusieurs lieux du Beaujolais.

La notoriété grandissante du Marathon international du Beaujolais constitue le plus souvent un atout, mais elle peut parfois apporter son lot d'inconvénients...

"Nous avons été informés que des individus proposaient, à la vente, des confiseries et autres produits dérivés au nom du Marathon International du Beaujolais. Ces démarchages nous ont été signalés ce jour sur les communes de Anse et de Beaujeu", indiquent les responsables de l'événement qui aura lieu le 18 novembre.

"Le Marathon International du Beaujolais n'est absolument pas à l'initiative de cette démarche et la condamne. Une plainte a été déposée ce jour en gendarmerie", précise Alain Bouhy, président des Beaujolais runners, dans un communiqué.

L'association compte sur la population pour relayer un maximum cette information. "Aucun produit dérivé n'est proposé à la vente en dehors du village marathon, ouvert du jeudi 16 au samedi 18 Novembre à Parc Expo Villefranche", précisent les responsables, rappelant que le Marathon International du Beaujolais est organisé par Les Beaujolais Runners - Association Loi 1901 à but non lucratif.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide