Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe

le - - Football

Football FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe
FRANCK CHAPOLARD - Attaquant en réussite lors des dernières rencontres, Djabour va manquer les prochaines journées de championnat.

Privés de ses principaux attaquants, tous blessés, le FC Villefranche-Beaujolais va devoir serrer les rangs dans les semaines à venir en championnat

Décidément rien ne sera épargné au FCVB cette saison, question pépins physiques, surtout dans le domaine offensive. Privés de Lemb pour encore quelques semaines, soit le meilleur avant-centre, les Caladois vont devoir faire sans deux éléments qui pouvaient évoluer dans l'axe lors des semaines à venir.

L'après Sochaux et la sortie de la coupe de France a laissé quelques traces. En effet, Yann Benedick (déchirure) ne reviendra pas avant janvier 2018 alors que Djabour (cuisse) en aura pour deux à trois semaines. Petit motif d'espoir, la possibilité de revoir Lemb, peut-être à la mi-décembre.

Actuel 3ème au classement, le FCVB défiera dans les journées à venir Epinal, ce samedi puis Raon (le 25 novembre à Chouffet) et le leader Andrézieux le 9 décembre. Petite éclaircie, la probable arrivée d'un latéral droit, Pierre-Etienne Lemaire (ex-Angers), sans doute avant la fin de la semaine.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide