Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Football FCVB/National 2 : le FCVB vaincu à l'OL, sans démériter

le - - SPORTS - Football

Football FCVB/National 2 : le FCVB vaincu à l'OL, sans démériter
FRANCK CHAPOLARD - Buteur sur Penalty, Maxime Jasse a égalisé pour le FCVB à l'OL mais la fin été cruelle pour les Caladois.

Face à des réservistes lyonnais renforcés par les pros, le FC Villefranche-Beaujolais a tenu bon, avant de s'incliner en seconde période (2-1).

Une deuxième défaite en deux déplacements : Villefranche ne commence pas sa saison de la meilleure des façons sur le plan purement statistique. Sur le plan du jeu, c'est autre-chose, heureusement. Car les Caladois, ont tenu tête à l'OL pendant la majeure partie de la rencontre ce samedi. Et si le score était de 0-0 à la pause avec une première période assez serrée, ce premier derby s'est joué en seconde mi-temps.

L'OL a laissé ses solistes (Guebbels, Grenier) prendre le jeu à leur compte ou du moins à changer le cours des événements. Bugnet, le latéral caladois a été exclu puis à dix contre onze l'OL a pris l'avantage par Diakhaby. Mais l'égalisation de Jasse sur penalty a remis le FCVB dans le match avant que Grenier sur une frappe enroulée dans le petit filet de Grandclément ne fasse la différence à 2-1. Samedi le FCVB recevra Montceau pour se reprendre à la maison.

Ralph NEPLAZ
Correspondant local de presse





La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide