Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Lamure-sur-Azergues : bientôt la randonnée d'orientation départementale !

le - - BEAUJOLAIS - Beaujolais vert

Lamure-sur-Azergues : bientôt la randonnée d'orientation départementale !
Jean-Philippe RÉGNAT - Le départ de 1 300 concurrents lâchés dans la nature est toujours très spectaculaire.

Marcheurs, coureurs, familles, peuvent déjà réserver leur journée du dimanche 27 novembre, pour participer à ce rendez-vous incontournable de l'orientation pour tous dans le Rhône.

Cette année, pour la 19e édition de la Rhône Orientation, c'est le territoire de Lamure qui a été choisi.
L'organisation de cette compétition spectaculaire est confié au Comité départemental de course d’orientation, associé à une centaine de bénévoles, en étroite collaboration avec la mairie et les habitants pour une bonne intégration locale. Le rassemblement initial aura lieu à la salle pluraliste à partir de 8 h 30. Le départ pour tous sera donné à 10  h, pour une randonnée d’orientation, à côté du massif de la Pyramide entre les deux routes départementales. Chaque compétiteur, carte en main, choisira son itinéraire de balise en balise selon huit circuits distincts, de la compétition élite (20  km) à la rando plaisir familiale (6  km).
L'organisateur, qui prévoit environ 1 300 participants, souhaite offrir avant toute notion de compétition, une journée de sport nature et d’animation accessible aux participants de tous niveaux et en totale harmonie avec la communauté rurale accueillant l’événement. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er  juin. Plus d’info sur www.rhone.orientation.cdco69.fr.





La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide