Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rugby : les cadets du CSV en finale du championnat de France

le - - Rugby

Rugby : les cadets du CSV en finale du championnat de France
Fabrice Petit - Les cadets Teulière du CSV joueront ce week-end la finale du championnat de France.

Hier à Saulieu, les cadets Teulière du Cercle sportif de Villefranche ont remporté leur demi-finale contre le Paris Université Club. Ils rencontreront dimanche 18 juin leurs homologues de Saint-Vincent-de-Tyrosse pour la finale du championnat de France.

Il y a deux semaines, les cadets du CSV décrochaient leur qualification pour la demi-finale du championnat de France. Un match rugueux qui les avait opposés à Roval'Drôme. Hier, à Saulieu, où ils avaient remporté le 14 mai leur ticket pour les 8es de finale, ils affrontaient le Paris université club.

La rencontre a maintenu en haleine les 150 supporters caladois qui avaient suivi les jeunes CSVistes jusqu'en Côte-d'Or, avec un score qui donnait leadership de la rencontre tantôt à un club, tantôt à l'autre. Au coup de sifflet final, le score affichait 22 points partout. Mais avec quatre essais marqués contre seulement trois pour le PUC, le CSV a été désigné vainqueur de la demi-finale et a ainsi gagné sa place pour la grande finale du championnat de France Teulière.

Derrière ses jeunes, c'est tout le club de rugby caladois qui se mobilise davantage à chaque match. Alors qu'un bus de supporters est déjà prêt à prendre la route le 18 juin, un second est en préparation. Si vous souhaitez aller soutenir les jeunes Caladois, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à communication@csvrugby.fr. Le terrain qui accueillera la rencontre sera connu dans les prochains jours.




Fabrice PETIT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide