Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Les Calades lancent les festivités

le - - VILLEFRANCHE - Rue Nat'

Les Calades lancent les festivités
Aurélien SPERANDIO - Les commerçants des Calades et l'association Rêves sont réunis pour une opération de solidarité qui durera toute la péri

Les 120 commerçants du centre-ville adhérents à l'association Les Calades lancent dès vendredi 27 novembre leurs actions commerciales, d'animations mais aussi caritatives.

Au programme de ce premier week-end : musique, ainsi que différentes animations chez les commerçants adhérents le souhaitant, dès le vendredi dans le centre-ville. C’est aussi le top départ du grand jeu "Les Calades" qui dure jusqu’au 24 décembre, avec 5 000 euros à la clé. La journée du samedi 28 sera particulièrement chargée. A partir de 10 h, le groupe musical GAM sera en représentation et les Toons viendront déambuler tout au long de la journée dans les rues pour le plus grand plaisir des enfants. Une dégustation de vin chaud se tiendra autour de l’église. Enfin, à partir de 16 h, on retrouvera Miss Beaujolais et Mister Rhône-Alpes, qui sont aussi parrain et marraine de l’association Rêves. En effet, Les Calades sont cette année partenaires de cette association qui s’implique pour exaucer les rêves d’enfants et adolescents atteints de pathologies graves. Outre les deux lauréats de concours de beauté présents le 28 novembre, des lumignons seront mis en vente chez les commerçants adhérents durant toute la période des fêtes. Tous les bénéfices seront reversés au profit de l’association qui souhaiterait notamment réaliser une trentaine de vœux encore en attente dans le Rhône.

Plus de renseignements sur www.lescalades.com.

Aurélien SPERANDIO - Correspondant local de presse

 





Du même sujet


La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide