Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Menace terroriste : Braderie de Villefranche, la décision est tombée

le - - VILLEFRANCHE - Rue Nat'

Menace terroriste : Braderie de Villefranche, la décision est tombée

Le député-maire Bernard Perrut a pris sa décision.

"La Braderie aura bien lieu !" C'est ce que qu'affirme ce vendredi soir Bernard Perrut, député-maire de Villefranche. L'événement est programmé dimanche 25 septembre prochain. Il attire traditionnellement des milliers de personnes en centre-ville, autour de l'emblématique rue Nationale.

"Il ne faut pas baisser les bras mais au contraire se battre pour une ville dynamique et attrayante", précise M. Perrut, ajoutant que "toutes les mesures nécessaires demandées par la préfecture seront mises en œuvre et la sécurité sera renforcée".

QUI VA PAYER ?

Selon nos informations, une réunion a eu lieu cette semaine entre la municipalité et l'association de commerçants organisatrice de la braderie afin d'évoquer la question de la sécurité. Ainsi que celle des coûts financiers supplémentaires à la clé. Mais sur ce volet, on ne dispose pas encore d'informations précises.

"La Ville s'investira aux côtés de l'association des commercants "Les Calades" pour que cette journée connaisse une totale réussite !", précise pour l'heure simplement le député-maire. 

J.V.





Du même sujet


La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide