Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Miss Beaujolais 2018 : une ex-Miss France présidente du jury

le - - ACTUALITES

Miss Beaujolais 2018 : une ex-Miss France présidente du jury
Wikimedia commons / photo d'illustration - Marine Lorphelin avait été élue Miss France en 2013.

L'élection aura lieu le 17 mars à Régnié-Durette.

Marine Lorphelin, Miss France 2013 et originaire de Mâcon, sera la présidente d'honneur du jury à l'élection Miss Beaujolais 2018 programmée samedi 17 mars à Régnié-Durette, a annoncé le comité organisateur sur sa page Facebook.

Marine Lorphelin vient de traverser une épreuve personnelle, avec l'agression en pleine rue à Lyon de son compagnon. Elle a posté en ce début de semaine un message rassurant via son compte Instagram.

Parmi les autres invité(e)s d'honneur de la soirée du 17 mars, on retrouvera notamment Filipa Barroso, élue Miss Portugal 2017. Douze candidates se présenteront pour succéder à Marine Pipitone.

Cher tous, Apres quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi même, vous remerciez pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés. L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous. Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer. Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. J'en profites pour remercier les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot qui nous ont pris en charge. L'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon. J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer. . L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite. . J'en profites pour encore vous souhaiter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profitiez de chaque instant avec vos proches car j'ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes... et ça n'arrive pas qu'aux autres. Et merci à mon ange gardien, mon chéri. 💞 #carpediem #hesstrong #together #thankyouforyoursupport #merci

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide