Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Moto : Le Tati team remporte les 24h du Mans

le - - SPORTS - Autres sports

Moto : Le Tati team remporte les 24h du Mans
24h du Mans

L'équipage beaujolais a remporté la victoire en Superstock

Depuis plusieurs semaines ils ne se cachaient pas. Les pilotes du Tati team Beaujolais racing venaient au Mans pour monter sur la plus haute marche du podium. C'est chose faite, l'équipe de Anse s'étant imposée au terme d'une course parfaitement maîtrisée.

Après avoir pris la tête de la course dans la nuit, Julien Enjolras, Dylan Bussion et Kevin Denis n'ont rien lâché, profitant notamment des soucis mécaniques de l'équipage n°333.

Une victoire de prestige après la deuxième place obtenue au Bol d'or en septembre par le Tati team Beaujolais racing qui frappe un grand coup au classement général de la coupe du monde Superstock.

"Nous sommes heureux, a expliqué Julein Enjolras sur le site internet des 24h. J'espère qu'il y aura d'autres victoires. L'objectif final ce n'est pas juste de gagner les 24 Heures Motos, c'est surtout de ramener le titre en fin de saison. C'est vrai que nous avons eu un peu de chance, notamment grâce aux déboires de la Yamaha #333. Ils se sont montrés rapides tout le week-end."

Patrick Enjolras, boss du team : "Je dis merci à Kawasaki car ils nous donnent un véritable coup de main. Maintenant, ils comptent sur nous pour amener la moto au bout et inscrire de précieux points. Il n'y a que trois ans que nous faisons de l'endurance, mais nous leur avons montré que nous sommes capables d'emmener la moto au bout et de marquer des points pratiquement à chaque course. Nous participons à l'intégralité du championnat du monde d'endurance et nous espérons placer la moto sur le podium à chaque course."

T.F.



Du même sujet


La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide