Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Musique : le morceau "Beaujolais" cartonne sur le web

le - - ACTUALITES - Culture

Musique : le morceau "Beaujolais" cartonne sur le web
Chich - Beaujolais ft. Jok'air - Les deux rappeurs à la Réunion

Chich et Jok'Air, deux rappeurs parisiens en pleine percée, ont mis le Beaujolais à l'honneur dans leur dernier morceau. Et ce n'est pas un chanson paillarde.

"J'renais chaque année comme le Beaujolais / J'porte ma croix et ma couronne de barbelés." Encore deux trois écoutes et vous aurez le refrain dans la tête. Qui a dit que notre région ne pouvait pas se mêler au rap game? Chich et Jok'Air, qui ne connaissent sûrement pas le Beaujolais, ont pourtant choisi d'en faire le titre de leur dernier son. Ils cherchaient un symbole représentant leur obligation de se renouveler chaque année pour satisfaire leur public. Et le vin Beaujolais est apparu comme une évidence.

Sur une instrumentale lente, aux basses lourdes, que l'on retrouve chez de nombreux rappeurs à la mode (Damso, Nekfeu…), les deux artistes racontent leurs débuts critiqués dans le milieu du rap.

A QUAND UNE DATE EN BEAUJOLAIS ?

Si un clip au milieu des vignes pouvait s'envisager, ils ont finalement décidé de le tourner à la Réunion, avec la mer en fond (plus sexy que les vignes on vous l'accorde). Pour le moment, le duo a quelques dates calées à Lyon mais pas encore dans le Beaujolais. En attendant un concert dans la région, découvrez le morceau ici. Bonne dégustation.

Tom CIARAVINO

 





Du même sujet


La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide