Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Plus que quelques jours jours pour soutenir la sortie du disque de Marie Rubens

le - - LOISIRS

Plus que quelques jours jours pour soutenir la sortie du disque de Marie Rubens
DR

Marie Rubens sort son première album et recherche des généreux donateurs.

A l'origine des ateliers de création "Voix en musique" à Villefranche et Gléteins et à l'initiative de la compagnie Aède qui porte la Balade musicale à Vaux-en-Beaujolais (depuis cinq ans), Marie Rubens sort son premier album, "Souffle".

Il est possible de la soutenir en ligne puisque ce projet, sur le point d'aboutir, est sur la plateforme collaborative de souscription en ligne KissKissbankbank. Le concept est tout simple, en découvrant le projet de l'artiste vous pouvez y participer en faisant un don plus ou moins important (à partir de 12 €) vous donnant droit à des contre-parties, comme recevoir son CD le 21 décembre. Pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir l'album en libre écoute, enregistré à Lacenas avec Damien Sanlaville, visionné le clip officiel (réalisé avec une amie et complice artistique Fabienne Chemin), quelques vidéos maisons et l'actu de cette maman chanteuse à part.

Marie avait assuré une soirée au bar du Bois-d'Oingt Chez Marguerite avec quelques invités surprise. Un solo que vous pouvez aussi vous offrir pour chez vous (voir le montant sur le site du KissKiss).

Marie Rubens jongle avec les mots telle une acrobate des sons. Toujours sur le fil, équilibriste de la poésie chantée, elle scande la vie simple, fascinante et nous entraîne dans des danses ciselées, rythmées, dans des transes étonnantes. Elle réinvente l'espace temps aux rythmes magnétiques de sa belle folie.

En savoir plus sur www.marierubens.com





La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide