Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Rugby : une victoire au score incroyable pour les cadets du CSV !

le - - SPORTS - Rugby

Rugby : une victoire au score incroyable pour les cadets du CSV !
Denis BRINGER

Les jeunes rugbymen caladois n'ont pas fait dans le détail pour leur premier match de la saison.

120 points encaissés, 18 essais concédés... Les cadets de Saint-Flour ne garderont pas un bon souvenir de leur déplacement en Calade.

Car pour leur premier match de la saison à domicile, leurs homologues du CSV ont frappé un grand coup. Cela laisse augurer de bons lendemains pour les jeunes CSVistes s'ils parviennent à garder l'application et le sérieux dont ils ont fait preuve. Certes cette équipe est vice-championne de France mais de nombreux joueurs sont passés dans la catégorie supérieure tandis que des minimes sont venus intégrer l'effectif.

Il n'aura pas fallu attendre 30 secondes pour voir le premier des dix-huit essais des locaux, dont quinze seront transformés (120-0 au final). Les visiteurs qui sont très rarement venus dans le camp beaujolais ont eu une seule occasion de marquer qui s'est terminée par un en avant sur la ligne d'embut.

Il faut retenir que, malgré leur ultra domination, les jeunes caladois sont restés appliqués jusqu'au bout puisque si le premier essai a été rapidement marqué le dernier l'a été à l'ultime minute. Mention particulière à Lucien Peyrat qui a inscrit la moitié des points de son équipe. Les juniors qui ont rencontré un peu plus d'opposition ont rapidement ouvert le score. Ensuite ils ont contrôlé une partie qu'ils emportent 34-0 devant les Auvergnats de Gerzat.





La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide