Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Trois voleurs de roues interpellés à Gleizé

le - - ACTUALITES - Faits divers / Justice

Trois voleurs de roues interpellés à Gleizé
Les deux individus majeurs sont passés en comparution immédiate mercredi.

Ils avaient dérobé quatre roues de voitures et un cric à Saint-Georges-de-Reneins.

Dans la nuit de dimanche à lundi, à 3 h 40 du matin, trois individus ont été interpellés dans un véhicule, route de Beaujeu à Gleizé. A l’intérieur, les policiers découvrent quatre roues complètes. Les trois occupants sont alors placés en garde à vue dans le cadre d’un recel de vol. Les forces de l’ordre retrouveront également un pied de biche, des tournevis et des écrous anti-vol dans l'habitacle.

Rapidement, l’enquête permettra de découvrir que le vol a eu lieu à Saint-Georges-de-Reneins. "Nous avons également découvert que, à proximité immédiate du véhicule sur lequel ont été volées les roues, une deuxième voiture avait été roulottée." Les trois individus y ont dérobé un... cric, qui a permis ensuite de s’emparer des quatre roues.

Mis en examen pour vol en réunion et recel de vol, les trois hommes, originaires de Villefranche et Gleizé et âgés de 35, 20 et 17 ans, ont été placés en détention.

Lors de la comparution immédiate mercredi, les deux majeurs ont écopé de six mois et neuf mois ferme. Le mineur a, lui, été placé dans un contre d’éducation fermé, à Valence.

T.F.





Du même sujet


La Patriote Beaujolais

Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Patriote Beaujolais› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide