Fermer la publicité
Hebdomadaire d'informations locales

Un entrepôt ravagé par les flammes à Gleizé

le - - A la une

Un entrepôt ravagé par les flammes à Gleizé
Julien VERCHERE - Les pompiers étaient toujours présents mercredi matin pour surveiller les points chauds et éviter toute reprise du feu.

Les pompiers ont lutté toute la nuit pour maîtriser le sinistre

Un impressionnant sinistre s'est produit mardi soir à Gleizé, entre le 491 et le 537 de la route de Tarare, au pied du quartier de Belleroche.

Il était 19 h 30 lorsque les riverains ont donné l'alerte. Aussitôt, un important dispositif de secours a été déployé pour lutter contre les flammes. L'intervention a été rendue complexe par les difficultés d'accès ainsi que la présence de matériel stocké à l'intérieur des lieux.

Environ 250 m2 ont été complètement détruits. Mais la cinquantaine de sapeurs-pompiers est parvenue à éviter in extremis la propagation à l'habitation jouxtant l'entrepôt. L'incendie n'a pas fait de victimes.

Les soldats du feu ont bataillé toute la nuit pour circonscrire le sinistre. Mercredi matin, ils poursuivaient un arrosage préventif des points chauds. Selon le commandant des pompiers, un feu de végétation aurait pu se propager au bâtiment.

Julien VERCHERE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Hebdomadaire d'informations locales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide