Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Un mort et un blessé grave après une violente sortie de route à Saint-Lager

le 19 mars 2017 - Julien VERCHERE - Faits divers / Justice

Un mort et un blessé grave après une violente sortie de route à Saint-Lager
Google streetview - C'est à cet endroit que la voiture a quitté la route pour terminer sa course dans les vignes.

Le drame s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche.

Un dramatique accident de la route a eu lieu cette nuit en Beaujolais. Une violente sortie de route s'est produite sur la D337, la route reliant Belleville à Beaujeu, non loin du lieu-dit Briante à Saint-Lager. Un jeune homme de 32 ans est décédé, un second du même âge a été gravement blessé.

L'alerte a été donnée vers 4 h 30 dimanche matin, mais on ne connaît pas l'heure précise du drame. "Le véhicule, seul en cause, a été retrouvé dans une parcelle de vigne en bord de route. Il avait effectué des tonneaux", expliquent les gendarmes de la compagnie de Villefranche.

DES CIRCONSTANCES ENCORE INCONNUES

A leur arrivée, les secours n'ont pu que constater le décès du passager, éjecté de l'habitacle. Quant à la seconde victime, le conducteur de la voiture, il a été évacué par les pompiers dans un état très grave. On ne sait pas ce dimanche matin si son pronostic vital est engagé.

Les deux victimes sont originaires du secteur de Belleville / Saint-Jean-d'Ardières.

Il est encore trop tôt pour connaître les circonstances précises et les causes de l'accident, dans l'attente des premières investigations des gendarmes et du résultat des dépistages sanguins réalisés. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Belleville.

Julien VERCHERE



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide