Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Vallée d'Azergues : sa voiture plonge de 10 m, grosse frayeur pour un automobiliste

le 19 mai 2017 - Julien VERCHERE - Faits divers / Justice

Vallée d'Azergues : sa voiture plonge de 10 m, grosse frayeur pour un automobiliste
Google maps / Streetview - La voiture a quitté la route pour plonger dix mètres en contrebas, alors que les conditions météo étaient mauvaises.

L'accident s'est produit sur la D 385.

Un accident spectaculaire mais sans gravité s'est produit vendredi matin vers 10 h 45 sur la D 385 à Saint-Nizier-d'Azergues. Les faits se sont déroulés à une centaine de mètres après la déchèterie, en direction de Lamure-sur-Azergues. 

"Seul dans son véhicule, le conducteur a perdu le contrôle à l'entrée d'un virage alors qu'il pleuvait beaucoup et que la route était détrempée", explique la brigade de gendarmerie de Lamure. "La voiture a quitté la chaussée et plongé de dix mètres en contrebas", ajoutent les gendarmes.

DE GROS MOYENS DE SECOURS DÉPLOYÉS

Aussitôt, d'importants moyens de secours ont été déployés sur les lieux, avec notamment un hélicoptère Dragon de la sécurité civile et des spécialistes du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP). Au total, une vingtaine de pompiers sont intervenus pour porter assistance et désincarcérer le conducteur. 

Plus de peur que de mal finalement pour l'automobiliste qui n'a pas été blessé dans l'accident. Il en est quitte pour une grosse frayeur !

J.V.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide