Fermer la publicité
Le Patriote Beaujolais - Hebdomadaire d'informations locales

Vol dans une bijouterie de la rue Nationale : sans arme ni violence

le 06 décembre 2016 - Julien VERCHERE - Rue Nat'

Vol dans une bijouterie de la rue Nationale : sans arme ni violence
Google streetview - La bijouterie est située en plein centre-ville, à l'angle de la rue Nationale et de la rue de la sous-préfecture.

Les faits se sont produits mardi à l'ouverture.

C'est un vol pour le moins "gonflé" qui s'est produit mardi matin à Villefranche, plus précisément à la bijouterie joaillerie Crépier, située en plein centre-ville au 706 de la rue Nationale. On en sait plus ce mercredi sur le mode opératoire précis.

Les faits se sont déroulés au moment de l'ouverture, un malfaiteur profitant de l'arrivée d'une employée pour s'engouffrer derrière elle et pénétrer dans le magasin. 

Menaçant mais non armé, il a fait main basse sur des présentoirs et leurs bijoux avant de prendre la fuite. La sûreté départementale est chargée de l'enquête. Quant au préjudice, son montant est encore inconnu.

La période précédant les fêtes de fin d'année est traditionnellement sensible pour les commerces. En Beaujolais Val de Saône, police comme gendarmerie renforcent les patrouilles pour tenter de limiter le risque de vol et de braquage. Sans qu'il soit néanmoins possible de le ramener à zéro.

J.V.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide