AccueilACTUALITESViticultureAmplepuis : la Maison du Rhône change d'adresse

Amplepuis : la Maison du Rhône change d'adresse

Désormais située au 60 rue de la Pépinière, la structure fermera temporairement ses portes à partir du 17 juillet, le temps de déménager.
La nouvelle Maison du Rhône ouvrira mardi 25 juillet.
© DR - La nouvelle Maison du Rhône ouvrira mardi 25 juillet.

ACTUALITESViticulture Publié le ,

Plus adaptés à l'accueil du public avec des locaux de plain-pied, la nouvelle Maison du Rhône d'Amplepuis s'étend sur plus de 450 m2. Elle disposera notamment de treize bureaux dédiés à l'aide sociale, trois bureaux polyvalents et d'un espace médical partagé entre un médecin et une infirmière puéricultrice.

Avant sont ouverture au public le mardi 25 juillet, la structure fermera temporairement ses portes à partir du lundi 17 juillet, le temps de déménager les anciens locaux du 6 rue de l'Hôtel de ville. Durant cette période, "l'accueil du public et la permanence téléphonique seront assurés à la Maison du Rhône de Thizy-les-Bourgs", précise le Département du Rhône dans un communiqué.

Ouverte les mardis et les jeudis, la nouvelle structure mobilisera 20 agents et proposera tous les services que l'on trouve dans les Maisons du Rhône : information sur le droit au RSA, suivi des femmes enceintes et de leurs bébés ou encore demandes de prestation ou d'accompagnement et de conseil pour les personnes handicapées.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 avril 2023

Journal du13 avril 2023

Journal du 06 avril 2023

Journal du06 avril 2023

Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?