On ne présente plus vraiment Laurent Baffie. En tout cas, on évite de le présenter à des amis si on ne veut pas les perdre une fois qu'il les aura dézingué un par un avec sa répartie légendaire.
Répartie dont le public de Fleurie pourra profiter, samedi 18 février, au sein de la Salle des sports à 20 h 30. Celui qu'on surnomme le sniper de la vanne de la télévision française, art qu'il a souvent exercé dans les émissions de Thierry Ardisson, viendra y présenter son dernier seul en scène, Laurent Baffie se pose des questions.
Un spectacle qui s'articule autour de cette idée simple : "Depuis toujours, Laurent Baffie se pose des questions que personne ne se pose. Tant qu'il les publiait, cela ne causait de tort à personne. Mais aujourd'hui, il monte sur scène pour faire réagir le public sur ses interrogations délirantes. Rajoutez à ça toutes les impros dont ce fou est capable et son interactivité légendaire avec le public et vous obtiendrez un spectacle drôle et dépouillé dont le seul but est de vous dépouiller… de rire !".
Un show interactif
S'il n'est pas de question bête, comme le veut l'adage, certaines que soumet l'humoriste… interrogent (!). "Est-ce que les sourds klaxonnent le jour de leur mariage ? Peut-on vendre sa voiture sans lâcher une caisse ? Pourquoi quand je rêve que je baise je me réveille trop tôt et quand je rêve que je pisse je me réveille trop tard ?".
Nul doute que les réponses doivent valoir le détour. D'autant que Laurent Baffie reprend dans ce spectacle la mécanique qu'il avait mis en place lors de son premier one-man-show, Laurent Baffie est un sale gosse, sorti en 2011. Une interaction permanente avec le public qui est invité à monter sur scène, se retrouvant alors acteur du spectacle et, surtout, source de toutes les improvisations de la part du trublion. Quand il n'affuble pas ses spectateurs de déguisements et ne les embarque pas dans des appels téléphoniques loufoques avec leur famille ! Pour ceux que rien de tout cela n'effraie, il reste encore des places.
Plus d'infos : samedi 18 février, à 20 h 30 à la Salle des sports de Fleurie. Infos et réservations ici ou au 03 20 33 30 70.