Le Basket Club de Belleville (BCB), présidé par Richard Muzel depuis onze ans, compte aujourd’hui 280 licenciés et une équipe féminine très bien classée. En effet les Séniores sont en pré-nationale depuis quatre ans, faisant la fierté du club et des onze membres du bureau.
Ces derniers ont organisé une opération ballons afin de trouver de nouveaux partenaires et de récolter quelques bénéfices pour le club. Tout ceci s’est organisé sous l’œil attentif d'Anthony Vincent, responsable des sponsorings. C’est autour d’un apéritif convivial que le BCB a convié ses 28 partenaires afin de les remercier.
Chaque sponsor a reçu un ballon de basket, décoré de tous les logos. Cette opération a permis la fabrication de 170 ballons, dont une partie sera utilisée pour l’entrainement des enfants, tandis que l’autre partie sera revendue au prix de 6 € par balle. Les bénéfices permettant ainsi d’investir dans du matériel, mais également de payer les deux salariés du club.
Au mois de septembre prochain Anthony Vincent deviendra trésorier du club et laissera ainsi la place de responsable des partenariats vacante. C’est pourquoi l’association recherche activement une personne intéressée et ayant un peu de temps à donner pour récupérer le poste.