Ce mercredi 26 juillet, aux ateliers des Mercredis du Col de Crie, il y aura des objets à fabriquer ou à décorer : tirelire ou boite à décorer, customisation de porte-clés, initiation à la poterie, décoration d’une boite à dents en bois, il y aura aussi des objets pour jouer : Legos géants, atelier illusion optique et une enquête forestière et ateliers découverte de la forêt avec Fibois 69.
On pourra aussi profiter d'atelier manucure, maquillage et tatouages et, pour s'évader, rien de tel qu'une balade en char western, un baptême poney ou la découverte de vélos rigolos et un stand d’informations vélo.
Du jonglage, de l'humour, de l'improvisation en spectacle
À 17 h, c'est un jongleur qui prendra la relève, Lolo Cousins, avec son spectacle "Déséquilibre passager". Ce que l'on en dit : "à la fois saltimbanque et clown contemporain, résolument vintage, M. Cousins réussit tout, mais presque ! On se dit : "Mon dieu, mais il va tout rater... !" et, quand il a fini, on se demande s'il a vraiment fait exprès de réussir ? Des balles, des chapeaux, des œufs, des saladiers, une hache, une boule de bowling, des verres, des fruits... Dans son inimitable style "old school", Lolo Cousins jongle avec presque tout. Y compris les circonstances et les situations !"
Spectacle gratuit pour tout public.