AccueilACTUALITESViticultureDes retrouvailles pour les anciens sapeurs-pompiers de Beaujeu

Des retrouvailles pour les anciens sapeurs-pompiers de Beaujeu

L’amicale des anciens pompiers de Beaujeu a organisé ses traditionnelles grillades du 15 août. L'occasion de festoyer entre ex-soldats du feu.
Le 15 août dernier, les anciens volontaires se sont retrouvés, accompagnés de leurs compagnes et des conjointes des anciens sapeurs-pompiers aujourd’hui disparus.
© Christine Gesse - Le 15 août dernier, les anciens volontaires se sont retrouvés, accompagnés de leurs compagnes et des conjointes des anciens sapeurs-pompiers aujourd’hui disparus.

ACTUALITESViticulture Publié le ,

L’amicale des anciens pompiers de Beaujeu a organisé ses traditionnelles grillades du 15 août, en présence de Gérard Chemarin, colonel au SDMIS du Rhône et sapeur-pompier volontaire depuis plus de 40 ans.

Sapeurs-pompiers : quand retrouvailles rime avec ripaille

Une occasion pour ces anciens volontaires de se réunir, accompagnés de leurs compagnes et des conjointes des anciens sapeurs-pompiers aujourd’hui disparus. Autour des grillades cuisinées par le chef rôtisseur Larioute, ils ont partagé leurs souvenirs et leurs projets, dont celui de réorganiser une journée boudins, qui avait été abandonnée avec le covid, et une vente sur commande.

Les fortes chaleurs ont maintenu les boules de pétanque dans leurs étuis. L'année prochaine, à la même date, elles auront peut-être l'occasion d'en sortir.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 avril 2023

Journal du13 avril 2023

Journal du 06 avril 2023

Journal du06 avril 2023

Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?