AccueilACTUALITESViticultureDeux séances de ciné plein air au mois de juin en bords de Saône

Deux séances de ciné plein air au mois de juin en bords de Saône

Les communes de Saint-Didier-de-Formans et Rancé accueilleront les spectateurs, petits et grands, pour ces projections à la belle étoile.
"Le loup et le lion", un film à voir du côté de Saint-Didier-de-Formans, vendredi 2 juin.
© Capture d'écran bande-annonce "Le loup et le lion" - "Le loup et le lion", un film à voir du côté de Saint-Didier-de-Formans, vendredi 2 juin.

ACTUALITESViticulture Publié le ,

Quand la météo est favorable, rien de mieux que de pouvoir assister à une séance de cinéma à l'air libre. C'est ce que va proposer au mois de juin la Communauté de communes Dombes Saône Vallée, en partenariat avec l'association Les Passeurs.

Une première séance aura lieu ce vendredi 2 juin, à 21 h 45 au-dessus du parc du pré vert, avec le film Le loup et le lion. L'histoire d'une incroyable amitié entre une jeune fille, un lionceau et un loup.

La seconde, ce sera sur le terrain de loisirs de Rancé, vendredi 23 juin à 22h. C'est là que sera projeté Si on chantait, qui raconte l'histoire de Franck, passionné de variété française qui, après la fermeture de leur usine, décide d'entraîner ses anciens collègues dans un projet un peu fou : monter une entreprise de livraisons de chansons à domicile.

© Capture d'écran bande-annonce "Si on chantait"

Dans les deux cas, l'entrée sera libre et gratuite. Les séances seront en revanche annulées en cas de mauvais temps.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 avril 2023

Journal du13 avril 2023

Journal du 06 avril 2023

Journal du06 avril 2023

Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?