Destination Beaujolais poursuit sa restructuration au sein de ses équipes. Suite à l'arrivée de Nicolas Desmurs au poste de directeur général, c'est Coraline Bron qui a pris ses fonctions, en tant qu'attachée de presse au sein de l'office de tourisme du Beaujolais. Un poste qu'elle connait bien pour avoir occupé le même aux Menuires. Après l’obtention d’un Master de Marketing à l’IAE de Lyon, Coraline Bron a travaillé pendant trois ans au Canada dans le domaine du marketing digital.
Dans le cadre de ses missions, elle a la responsabilité d’entretenir, de développer et de gérer les relations presse.
Son arrivée s'inscrit dans le cadre d'une création de poste qui "participe à la volonté de Destination Beaujolais d’accélérer la promotion du territoire, annonce l'office de tourisme du Beaujolais. Dans le cadre de ses missions, elle a la responsabilité d’entretenir, de développer et de gérer les relations presse, afin d’assurer la visibilité médiatique du territoire auprès de journalistes locaux, régionaux, nationaux et internationaux".
En tant qu’attachée de presse, Coraline Bron accueillera notamment les journalistes lors de voyages presse, se rendra sur des événements majeurs du territoire et participera à des workshops à l’étranger. Elle travaille de concert avec Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, Inter Beaujolais, le Géoparc et d’autres acteurs du tourisme en Beaujolais.
Depuis le début de l’année, Destination Beaujolais continue ainsi de développer sa stratégie de notoriété, à travers la mise en valeur de ses quatre filières d’expertise : les loisirs de pleine nature (randonnée et trail), l'oenotourisme et la gastronomie (route des vins, Vignobles & Découvertes, Vallée de la Gastronomie), la culture, le patrimoine et les savoir-faire et le tourisme d’affaires.