"Le mois d'août affiche déjà complet, se réjouit Céline, gérante des lieux. Il y a avait une attente locale. La clientèle est composée de femmes et d'hommes habitant la commune ou les environs et de touristes". Un joli succès pour ce nouvel institut de beauté ouvert début juillet où sont dispensés soins de beauté et onglerie.
Et en la matière, c'est Céline qui officie aux différentes techniques de pose d'ongles en gel, porcelaine ou de pose américaine. Après plusieurs années en tant qu'AESH au sein de classes Ulis, Céline a eu envie de changer de voie et a opté pour une formation de prothésiste ongulaire.
Faire vivre le village
C'est en voyant que le local, rue des Vendanges, était toujours vacant, qu'elle a eu l'idée de créer son propre institut de beauté. Une occasion de s'impliquer dans la vie de la commune pour cette Fleuriatonne, dont l'époux est gérant du magasin Vival à deux pas de l'institut.
Côté soins classiques de beauté, visage et corps, épilation et massages, ils sont réalisés par Jessica Gauthier, spécialisée en esthétique depuis une dizaine d'années et salariée de l'institut.
La boutique propose également une gamme de produits naturels à base d'huiles d'argan, ainsi que des parfums et des bijoux. Afin de développer son activité dans les mois qui viennent, Céline prévoit de se lancer dans le tatouage semi-permanent, l'extension de cils et le lissage brésilien.