Il était, à cette occasion, entouré de ses collègues, amis et clients venus en nombre lundi 31 juillet.
Georges Gobet aura tout connu depuis le 7 janvier 1986 quand il est arrivé, en provenance de Meximieux, alors âgé de 23 ans dans la petite épicerie Codec tenue par Jean et Louis Laveur et qui était située près de la mairie du Perréon.
Il a alors habité à Saint-Étienne-la-Varenne et suivi l’évolution de ce petit magasin qui a pris, plus tard, l’enseigne que nous connue aujourd'hui.
Retraité, certes, mais actif, il étudie en ce moment la possibilité d’intégrer l’équipe dirigeante du club de football de Saint-Étienne-des-Oullières. Il va également se concentrer sur l’histoire de la seconde guerre mondiale (son père, ancien résistant, s’était engagé dans la 1ère division blindée).
Il réfléchit à la possibilité d’effectuer du bénévolat dans une association caritative et, enfin, souhaite rendre visite rapidement à sa nièce qui réside en Norvège. "La famille, pour moi, c’est important", indique-t-il. Son remplaçant commeresponsable de ce rayon boucherie n’est pas un inconnu. I
l s’agit de son second pendant huit ans, Stéphane Desmolle, qui continuera à œuvrer pour le plus grand bonheur des papilles des clients du magasin. Et puisqu’il lui faudra, à lui aussi, un second, c’est au tour de Frédéric Carchon, âgé de 44 ans et qui travaillait en région lyonnaise, de lui apporter tout son soutien.