AccueilBEAUJOLAISPierres doréesLozanne : Annie Pivot sera au salon du livre de Chazay

Lozanne : Annie Pivot sera au salon du livre de Chazay

Après "Les Pains au lait du lundi et autres gourmandises" écrit et auto-édité fin 2010, Annie Pivot publie "Une tranche de vie". Le thème en est la résilience et l'importance des lieux de vie dans la recherche du mieux être.
Annie Pivot est heureuse de participer au salon du livre.
Martine BLANCHON - Annie Pivot est heureuse de participer au salon du livre.

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

L’héroïne est une femme qui, suite à un malheur survenant dans sa vie, quitte la ville de Lyon où elle réside pour s’installer en Bretagne, dans un petit village où elle est née mais qu’elle a quitté très jeune. Elle y restaure une maison familiale pour en faire une maison d’hôtes et on suit le parcours de cette femme mais également de toutes les personnes qui l’accompagnent dans ce projet, qui vont à leur tour se ressourcer, trouver une sérénité perdue au sein de ces murs bretons.
Annie Pivot écrit depuis toujours, "mais la maturité m’a permis de me décider à publier, j’auto-édite car l’édition est un milieu fermé et difficile d’accès ! Les démarches sont simples pour l’auto-édition, le plus compliqué est la diffusion…", confie-t-elle. Les manifestations comme le salon du livre de Chazay auquel elle va participer le 28 novembre l’enchantent car elles permettent "au bébé écrivain que je suis de rencontrer des professionnels et de faire connaître mon travail".

Martine BLANCHON- Correspondante locale de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 avril 2023

Journal du13 avril 2023

Journal du 06 avril 2023

Journal du06 avril 2023

Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?