AccueilBEAUJOLAISCoteaux du BeaujolaisMarchampt - 5e festival Grobiland : de l'ancien au nouveau !

Marchampt - 5e festival Grobiland : de l'ancien au nouveau !

On pend les fripes aux fenêtres, on monte au Terrain rouge les tentes qui abriteront la buvette de Lucette, les galettes bretonnes de Taladal et les vins du cru, tandis que Claude Dupon, l'homme de qui vient la lumière, peaufine les installations électriques.

BEAUJOLAISCoteaux du Beaujolais Publié le ,

Toutes ces mises en scène seront dimanche au festival Grobiland l'écrin des spectacles classiques annoncés dans notre précédent numéro mais aussi de nouveautés, du jamais vu à la Grobe : dès 3 ans d'âge, on se régalera du conte musical d'Afrique noire de Christophe Serpinet dans "Pas si bêtes" (13 h3 0 à la salle polyvalente, tarif unique 4 euros).

François Decayeux, bien connu pour sa performance à Grobiland 4 dans "Le Roi des lieux", se reconvertira en un surprenant commissaire priseur ambulant à 14 h 30 sur le Terrain rouge, lequel accueillera aussi trois concerts nouveaux : Joël Montmartin et son orgue de rue dès 12 h 30, Clara Guipont et ses musiciens dans "Rendez-vous", un récital qui met la femme en exergue, dès 13 h 15, et, pour clôturer, le one man show de Kosh à 19 h.

Carte Blanche pour le pianiste Romain Dubuis à 15 h à l'église et Christophe Serpinet donnera à 16 h 30 devant la chapelle de Crémasson son concert de guitare et voix allant du folk aux musiques du monde. Devant tant de brio, les nuages ne pourront que s'effacer : il fera beau dimanche !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 avril 2023

Journal du13 avril 2023

Journal du 06 avril 2023

Journal du06 avril 2023

Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?