Âgée de 18 ans et mesurant 1,80 m, Pauline Savier a obtenu un bac professionnel vente l'an dernier. Mais ne s'épanouissant pas dans ce domaine, la jeune femme de Charnay a fini par reprendre des études dans la petite enfance, en alternance dans une école maternele pour préparer son CAP petite enfance. Son but ? Travailler dans une pouponnière.
Sensible à la cause animale, elle est devenue végétarienne pour être en cohérence avec ses idées. Participer à l'expérience Miss Beaujolais 2023 représente un véritable défi pour cette Beaujolaise de nature timide. Elle y voit là l'occasion de prendre confiance en elle.
"Depuis le début de l'aventure, j'ai pu rencontrer des personnes intéressantes et très gentilles. J'ai aussi pu découvrir le fabuleux monde des Miss", savoure-t-elle.
À présent, l'idée de faire du mannequinat germe dans son esprit, encouragée en ce sens par ses parents et ses amis. Rassurée d'être si bien tourée par le comité et sa bienveillance, être Miss Beaujolais serait pour elle "un véritable atout pour promouvoir la région beaujolaise".