AccueilSPORTSRugbyRugby/Fédérale 3 - CSV-Vinay : attention au tournant

Rugby/Fédérale 3 - CSV-Vinay : attention au tournant

Le Patriote : "Revenons d'abord sur le dernier match face à Saint-Priest.

SPORTSRugby Publié le ,

Que vous aurait-il fallu pour l'emporter ?"

Alain Husson : "Nous avons manqué d'efficacité dans la conquête et surtout de réalisme dans l'utilisation du jeu au pied avec le vent. Nous n'avons pas toujours été présents au combat, ce qui ne pardonne pas contre une équipe qui devait absolument gagner pour rester au contact des qualifiables. De plus, la sortie de Rémi Mahuet, blessé des le début du match, nous fait très mal."

Comment se sentent vos joueurs à ce moment-là de la saison ?

"Du fait du manque de rotation dû aux très nombreux blessés, le groupe paraît très fatigué et émoussé par la répétition des matchs. En effet, plusieurs joueurs ont joué l'intégralité des rencontres depuis le début de la saison et cette semaine de repos a fait le plus grand bien à tout le monde."

Comment aborder le prochain match face à Vinay le 9 décembre ?

"La semaine passée a été réservée à la récupération et au repos pour certains joueurs. Nous devrions récupérer Dorian Sève et peut-être Yann Bonnafous pour ce prochain match face à Vinay qui pourrait bien être un des tournants de la saison, contre une équipe qui aura à cœur de se venger du match aller. La victoire est impérative afin de passer les fêtes dans les meilleures conditions et de rester dans le quatuor des qualifiables !"

Propos recueillis par Aline Picard
Correspondante locale de presse


Prochain match dimanche 9?décembre à 15?h à l'Escale face à Vinay

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 avril 2023

Journal du13 avril 2023

Journal du 06 avril 2023

Journal du06 avril 2023

Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?