Les diverses animations foraines ont connu une belle fréquentation et grâce au beau temps qui a régné sur les trois journées toutes les animations ont été suivies par la foule des grands jours. Un beau groupe d’enfants a participé à la retraite aux flambeaux du samedi soir.
Dimanche après-midi, le public massé à l’ombre des arbres a pris plaisir à voir les concurrents des quatre communes en piste s’affronter dans les six épreuves concoctées par le Comité des fêtes. Au final, le score s’est affiché en faveur des locaux devant Aigueperse, Saint-Igny-de-Vers et Saint-Clément-de-Vers.
300 repas servis
Très sportivement, le Comité des fêtes a remis la coupe à Saint-Igny-de-Vers car la blessure d’un joueur de cette commune dans la dure épreuve du Mur des Champions, avait amené l’annulation de ce jeu.
À la suite des 300 repas servis, le feu d’artifice, tiré sous Chevroche, a été une splendeur pyrotechnique. Quant au traditionnel concours de pétanque du lundi, il a réuni 86 doublettes qui se sont mesurées sur des terrains divers et variés.