AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeUn incendie s'est produit à l'ancienne cave coopérative
Gleizé

Un incendie s'est produit à l'ancienne cave coopérative

Le bâtiment de l'ancienne cave coopérative de Gleizé a pris feu ce jeudi 16 février, en milieu d'après-midi. L'incendie est désormais maîtrisé par les pompiers.
Le feu s'est proclamée
DR - Le feu s'est proclamée

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il était environ 15 h 30 ce jeudi 16 février quand un habitant de Gleizé, résidant à côté de l'ancienne cave coopérative de la commune, a aperçu un important panache de fumée. Il a rapidement prévenu les pompiers.

Six véhicules de pompiers se sont alors rendus sur place, ainsi que la police municipale de Gleizé et la police nationale.

©Zoé Besle - Les pompiers se sont rendus sur le lieu de l'incendie.

À 17 h 30, l'incendie, dont la cause est encore inconnue, a été maîtrisé. Les pompiers ont enfoncé une porte afin de pénétrer dans le bâtiment totalement vidé depuis la fusion entre la cave coopérative de Gleizé et celle d'Oedoria, à Liergues.

La circulation, qui a été coupée durant toutel'intervention, est réouverte depuis 18 h 45.

Selon le voisin qui a alerté les pompiers, une odeur de plastique brûlé était perceptible sur le site les jours qui précèdaient cet incendie.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 avril 2023

Journal du13 avril 2023

Journal du 06 avril 2023

Journal du06 avril 2023

Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?