Si l'année 2022 a été pleine d'activités et de fortunes diverses quant à la fréquentation avec la brocante, la vente de choucroute et enfin le concert de la Lyre Veranaise, en 2023, la présidente a prévenu : l'association devra serrer les vis.
Il n'y aura ni brocante, ni concert pour renflouer les caisses en 2023. Les 40 adhérent(e)s sont prévenu(e)s : l'adhésion passera à 20 € l'an prochain. Enfin, en raison de l'augmentation des carburants, il faudra s'attendre aussi à une augmentation des tarifs de transport pour le voyage en Belgique.
Si l'association veut maintenir le prix du voyage à Mirwart, des coupes sombres pourraient être envisagées sur la partie restauration. En attendant d'en savoir plus lors de la préparation du déplacement, début juin, une vente de paëlla sera organisée.
À noter que le bureau a été reconduit comme suit : Marie-Hélène Raux (présidente), Marie-Claire Mazet (vice-présidente), Hélène Chaix (secrétaire), Christine Bouchet et Joëlle Durdilly (secrétaires adjointes), Anne-Marie Dumas (trésorière), Françoise Viland (trésorière adjointe), Pierre Jean Rossignol.