Deux chefs – Florence Narbonnand et Gilles Jacquemet – trois ténors, deux basses, trois altos et trois sopranos constituent la structure vocale du groupe. Ils interprètent un vaste répertoire, mais principalement de la variété française, étrangère, et du gospel.
Ils se produisent une fois par an sur la scène de la salle Sainte-Anne à Villefranche et effectuent des animations musicales sur demande dans les Ehpads ou à l’invitation de mairies du secteur beaujolais. Un projet qui avance est la participation à un gala de l’Unicef. La chorale, est à ce jour, à la recherche de deux basses et d’un ténor.
Sur le territoire, les chorales sont au nombre de cinq à Villefranche et de dix-neuf dans le reste du Beaujolais, ce qui constitue un atout pour le territoire.
Plus d'infos : Bertrand Dubost, président, au 07 81 38 52 01/ bertranddubost@free.fr.